Appartements et famille d'accueil à Kyoto:Ecole-Kyoto

Sharely Kyoto Sanjo

Sharehouse Sharely Kyoto Sanjo
Adresse 74 Aneōmiyachō Nishigawa Nakagyō-ku, Kyoto
temps requis jusqu'à l'école environ 21 minutes de l’école
(compter environ 11 minutes à pied et 10 minutes en bus).

Equipement chaise, bureau, climatisation, lit, utilitaires de rangement, commode, installation wi-fi
Equipement commun cuisine, table, télévision, frigo, climatisation, toilettes, salle de bain, laverie, terrasse
Tarif Loyer: entre 65 300 et 69 300 yens
(charges d’eau, de gaz, d’électricité comprises dans le loyer)

※ 6 000 yens d’achat de Futon
※ 30 000 de frais de maintenance et d’entretien, ainsi que 7 500 yens de frais d’assurance logement (à ne régler qu’une fois avant l’emménagement)
Attention ※ Résidence réservée aux femmes.
※ Réservation à partir de 6 mois.
※ Résidence non fumeur.
Commentaire La résidence est située prêt du célèbre château de Nijô, dans le centre de Kyoto, idéal pour rejoindre se rendre facilement aux endroits clés de la ville.

<< Retour à la page précédente

Kyoto Sanjo

Message du propriétaire

Takeuchi

Je m’occupe à plein temps d’une papeterie à Kyoto, magasin familial qui a déjà plus de 120 ans d’histoire. Kyoto est une ville tout à fait surprenante avec un héritage culturel et historique extrêmement riche, mais entourée par la nature, les montagnes, et les rivières. Je suis très heureuse à l’idée d’accueillir des étudiants dans ma résidence.