Maison Kamishichiken

Sharehouse Maison Kamishichiken
Adresse 742-5 Shinseichō Kamigyō-ku, Kyoto
temps requis jusqu'à l'école environ 19 minutes de l’école (compter environ 13 minutes à pied et 6 minutes en bus) ou 29 mins à pied
Equipement chaise, bureau, climatisation, lit (ou futon), installation wi-fi
Equipement commun cuisine, kotatsu, télévision, frigo, climatisation, toilettes, salle de bain, laverie, terrasse, jardin japonais
Tarif Loyer: Entre 58 800 et 64 000 yens (charges d’eau, de gaz, d’électricité comprises dans le loyer)
※ Réservation à partir de 3 mois.
※ Versement d’un mois de loyer supplémentaire comprenant les frais d’entretien et d’assurance logement (à ne régler qu’une fois avant l’emménagement)
※ Réservé aux femmes.
Commentaire Située à proximité du célèbre sanctuaire Kitano Tenman-gu, dans un quartier calme traditionnel de Kyoto, cette résidence pour fille possède de plus un accès parfait à l’école (à pied ou en bus).

contact

<< Retour à la page précédente

Kamishichiken

Message du propriétaire

Kurihara

J’ai eu l’opportunité de travailler pendant 8 ans à Myanmar, et me suis ainsi passionné pour les cultures étrangères. Depuis cette formidable expérience, j’ai voulu à mon tour partager une partie de mon héritage culturel à travers ma ville natale, Kyoto. J’espère que vous apprécierez autant que moi les nombreux secrets dont recels l’ancienne capitale historique du Japon.