Cours d'été à Kyoto 2022 (édition 2022 annulée)

Ecole-Kyoto vous propose également des séjours d'été d'un mois vous permettant de d'étudier le japonais tout en découvrant plusieurs facette de la culture traditionnelle japonaise.

Cours d'été: du 7 juillet au 4 août 2022 ( 4 semaines : 80h de cours)
Cours: 9h00 - 12h30 (20h/semaine)
Classe: 7 classes (niveau débutant à avancé)

Programme:
En dehors du programme de cours habituel, l'école propose également plusieurs activités culturelles (facultatives) propres à la culture millénaire de la région de Kyoto. Yukata, cérémonie du thé, calligraphie, art du Sushi, teinture de Kimono, Origami, découverte du festival de Gion.

Tarif:
Le cours d'été (80h) + logement en famille d'accueil230 470 yens
※Le tarif comprendrait les cours (20h/semaine), les activités, le logement ainsi que les manuels scolaires.
※Dans le cas ou vous souhaiteriez rester dans votre logement en dehors de la période comprise entre le 4 juillet et le 5 août, un supplément sur le loyer serait à prévoir.

Logement:
Logement en famille d'accueil: Dans le cadre des séjours en famille d'accueil, le petit déjeuner ainsi que le repas du soir seraient compris dans le tarif (ce qui n'est pas le cas pour les séjours en appartement privatif).

Visas:
Pour des séjours de moins de 3 mois, aucun visa spécial n'est requis pour venir au Japon. Au delà de 3 mois, l'immigration japonaise demande impérativement le possession d'un visa spécial de longue durée.

Procédure d'entrée.
1) Nous contacter avant 30 avril 2022 (le plus tôt reste toutefois le mieux).
2) Nous vous enverrons alors un formulaire d'inscription à nous renvoyer une fois rempli.
3) Les frais de scolarités pourront être réglés avant votre arrivée par paypal ou virement bancaire.
4) Une fois le versement confirmé par l'école, votre inscription serait finalisée et les informations concernant votre famille d'accueil et le déroulement de votre arrivée organisé par nos soins.

contact

N'hésitez pas a nous contacter si vous désirez étudier dans notre école.
Nous vous renseignerons au mieux sur nos programmes linguistiques ainsi que nos logements à Kyoto!

Ecole-Kyoto

Cours d'été