Visa touristique

Pour des séjours linguistiques de court terme (10 semaines) au Japon.

Un trimestre (10 semaines) : visa touriste
Cours: 200h (20h/semaine)
Classe: 7 classes (niveau débutant à avancé)
Tarif: 257 000 yens
※Les frais de scolarité ne comprennent pas les manuels scolaires qui feront l'objet d'une commande groupée lors de l'arrivée de l'étudiant au Japon
Limite d'inscription: 3 semaines avant la rentrée

※ Vous pouvez également participer nos séjours d'été d'une durée d'un mois (du 8 juillet au 6 août 2020).
Plus de détails ici

Visas:
Pour des séjours de moins de 3 mois, aucun visa spécial n'est requis pour venir au Japon. Au delà de 3 mois, l'immigration japonaise demande impérativement le possession d'un visa spécial de longue durée.

Logement:
L'école peut vous présenter des solutions de logement en famille d'accueil ou en appartement.

Procédure d'entrée.
1) Nous contacter au minimum 3 semaines avant votre entrée à l'école (le plus tôt reste toutefois le mieux)
2) Nous vous enverrons alors un formulaire d'inscription à nous renvoyer une fois rempli.
3) Les frais de scolarités pourront être régler par paypal ou virement bancaire avant votre arrivée au Japon.

N'hésitez pas a nous contacter si vous désirez étudier dans notre école.
Nous vous renseignerons au mieux sur nos programmes linguistiques ainsi que nos logements à Kyoto !

ECOLE Kyoto

ecole-Kyoto