ACCES

Le quartier
L'école est située seulement à 9 minutes en métro de la gare centrale de Kyoto, juste à côté du superbe parc Kyoto-Gyosho qui abrite l'ancien palais où résidait l'empereur jusqu'en 1868. Le célèbre quartier de Kawaramachi et l'université de Doshisha à quelques minutes à pied permettent une excellente accessibilité au cœur à la fois culturel et étudiant de Kyoto.

imadegawa

Vous pourrez ainsi profiter de l'ambiance très détendue du quartier bercé dans une atmosphère traditionnelle à quelques pas de l'ancien palais de l'empereur tout en pouvant vous rendre dans le centre plus commercial et gastronomique de Kyoto en quelques minutes à peine.

Gares à proximités
Kyoto: 9 min
Sijyo-Karasuma: 13 min
Gion: 16 min

Kyoto

ATTENTION: Il est recommandé de prendre rendez-vous avec l'école avant toute nouvelle inscription ou prise de renseignement en nous contactant au préalable. → Prendre rendez-vous

La station de métro (Imadegawa) la plus proche de l'école est accessible en 5 minutes à pied de l'école.

<< Retour à la page précédente

Ecole-Kyoto

Accès de l'aéroport à l'école

Kansai airport

Une fois votre inscription finalisée et votre date et heure d'arrivée confirmée, l'école mettra a disposition un mini bus pour vous emmener jusqu'à l'école pour environ 4300 yens. Comptez environ 2h30 de trajet jusqu'à l'école ou le staff vous présentera votre famille d'accueil ou futur logement.

Kansai airport

MK Skygate Shuttle Bus

attention Attention cependant, ce service de mini bus jusqu'à l'école ne pourrait être assuré que jusqu'à 15h en semaine. En cas d'arrivée prévu le week end, la nuit, ou en jour férié, l'étudiant devrait réserver un hôtel ou il pourrait loger en attendant le début de semaine. Il est ainsi recommandé lors de l'achat de votre billet d'avion de prévoir une arrivée en semaine avant 15h.