Appartements et famille d'accueil à Kyoto

Ecole Kyoto vous propose des séjours en famille d'accueil ou en appartement.

Tarif
- Famille d'accueil : 99 000 yens par mois (petit déjeuner et repas du soir compris) + 11 370 yens de frais de dossier (à ne régler qu'une seule fois au moment de l'inscription)
- Appartement : loyer compris entre 30 000 et 50 000 yens + charges d'eau, de gaz et d'électricité selon la consommation de chacun (consommation normale estimée à environ 7000 yens par mois).
- Sharehouse : loyer compris entre 37 500 et 69 300 yens (charges d’eau, de gaz, d’électricité comprises dans le loyer).
※30 000 yens de frais de réservation vous seront demandés avant l'emménagement (à ne régler qu'une seule fois).

Famille d'accueil

Ecole-Kyoto vous propose l'expérience tout à fait inédite de pouvoir vivre au sein d'une famille japonaise à Kyoto.

- 99 000 yens par mois (petit déjeuner et repas du soir compris)
- famille d'accueil n'habitant pas à plus de 45 minutes de l'école.
- un mois avant votre arrivée, l'école vous enverra tous les détails concernant votre nouvelle famille.

Appartement・Sharehouse

Urban Boat

Résidence mixte la plus proche de l'école.

Maison Nagai

Situé en plein quartier traditionnel de Kyoto, très proche du célèbre temple Ginkakuji

maison Yoshikawa

Maison Yoshikawa

Une résidence pour fille située à proximité de l'université de Kyoto et du célèbre temple Ginkakuji.

maison Kamishichiken

Maison Kamishichiken

Située à proximité du célèbre sanctuaire Kitano Tenman-gu, dans un quartier calme traditionnel de Kyoto.

Résidence Jodoji

Résidence ouverte en 2017, située juste à côté du « chemin de la philosophie » .

Contactez-nous !

N'hésitez pas a nous contacter si vous désirez étudier dans notre école.
Nous vous renseignerons au mieux sur nos programmes linguistiques ainsi que nos logements à Kyoto!

Famille d'accueil à Kyoto