Appartements et famille d'accueil à Kyoto

Ecole Kyoto vous propose des séjours en famille d'accueil ou en appartement.

Tarif
- Famille d'accueil : 75 000 yens par mois (petit déjeuner et repas du soir compris) + 10 100 yens de frais de dossier (à ne régler qu'une seule fois au moment de l'inscription)
- Appartement : loyer compris entre 30 000 et 56 000 yens + charges d'eau, de gaz et d'électricité selon la consommation de chacun (consommation normale estimée à environ 7000 yens par mois).
※30 000 yens de frais de réservation vous seront demandés avant l'emménagement (à ne régler qu'une seule fois).

Famille d'accueil

Ecole-Kyoto vous propose l'expérience tout à fait inédite de pouvoir vivre au sein d'une famille japonaise à Kyoto.

- 75 000 yens par mois (petit déjeuner et repas du soir compris)
- famille d'accueil n'habitant pas à plus de 45 minutes de l'école.
- un mois avant votre arrivée, l'école vous enverra tous les détails concernant votre nouvelle famille.

Appartement・Sharehouse

Abreast Nishitôin

Appartement en collocation proche du château de Nijo et de l'école.

Urban Boat

Résidence mixte la plus proche de l'école.

Maison Nagai

Situé en plein quartier traditionnel de Kyoto, très proche du célèbre temple Ginkakuji

Résidence Otogawa

Résidence dans un quartier très calme de Kyoto

Résidence Yamabana

Résidence dans un quartier très calme de Kyoto

maison Yoshikawa

Maison Yoshikawa

Une résidence pour fille située à proximité de l'université de Kyoto et du célèbre temple Ginkakuji.

Contactez-nous !

N'hésitez pas a nous contacter si vous désirez étudier dans notre école.
Nous vous renseignerons au mieux sur nos programmes linguistiques ainsi que nos logements à Kyoto!

Ecole-Kyoto

Famille d'accueil à Kyoto